Universe Starshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universe Starshine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle de briefing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyra
Atlante
Elyra


Messages : 147
Date d'inscription : 15/09/2007

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Salle de briefing   Salle de briefing Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:42

Petite salle équipée d'un projecteur et de plusieurs sièges, cette pièce est utilisée pour expliquer leur mission aux troupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://universestarshine.forumsactifs.net
Zephyr
Humain
Zephyr


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2007

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:20

Zephyr entra dans la pièce, son supérieur était déjà là et il s'assit sur un siège au milieu du premier rang.

"Bonjour, Major."

"Bien, Zephyr... Juste 10 minutes de retard, c'est pas mal."

"Désolé, j'ai été retenu."

"Encore une bagarre à l'Akuda ? Tu te souviens de l'avertissement, non ?"

"J'ai arrêté l'alcool, Major."

"J'espère que c'est le cas, sinon tu te retrouves..."

"Je sais, Major. Bon, Y'a-t-il une mission pour moi ?"

"Non."

"Alors pourquoi m'avoir fait venir ?"

"Tout d'abord pour voir si tu étais sobre, ensuite tu dois aller voir une certaine jeune fille chez Bokintor."

"Comment je suis censé la reconnaître ?"

"Demande Shihodo, et tu verras par la suite."

"Bien... Au revoir, Major."

Zephyr serra la main de son supérieur et partit chez Bokintor.
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
Humain
Shihodo


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:44

Shihodo arriva dans la salle de briefing, le Major se tenait devant elle, assis, attendant un rapport visiblement...
Shihodo se mit immédiatement au garde-à-vous, puis attendit que le Major prenne la parole...


" Repos...Alors, cette mission s'est-elle déroulée convenablement ? "

La jeune fille reprit une position normale, puis répondit en fixant le Major:

" Tout s'est bien passé, nous avons trouvé le vaisseau, et nous avons également essuyé une attaque ennemi... "

" Il n'y a pas eu de blessés ? "


" Le capitaine et sa pilote on était légèrement touché...Mais je leur laisse le soin de vous détailler cette mission et ses problèmes. "

" Bien, rien d'autre ? "


" Un vaisseau...Enfin, une navette nous a percuté...Mais ça ne me concerne en rien, et c'est au Capitaine de vous l'expliquer. "

" Très bien, si tu croises Zéphyr, dis-lui que je l'attends. Tu peux disposer. "

Shihodo acquiesça, et salua le Major avant de sortir de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Humain
Zephyr


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2007

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:22

Zephyr entra en trombe et s'empressa de se placer devant le Major pour le saluer.

"Excusez... Mon retard..." dit-il en haletant.

"Repos, Zephyr. C'est pas grave, Shihodo est passée me voir tout à l'heure."

"Elle vous a expliqué la siuation ?"

"Pas en détails, et puis j'aimerais entendre ton rapport."

"Bien, Major... Permettez que je reprenne mon souffle."

Zephyr reprit son souffle et finit par commencer son rapport.

"Alors voilà... Moi, Elyra et mademoiselle Shihodo sommes partis en Antarctique, conformément aux ordres. Une fois là-bas, nous avons commencé nos investigations et nous sommes malheureusement tombés dans une embuscade."

"C'est là que tu t'es blessé à l'épaule, je suppose. Pourquoi tu ne t'es pas déjà soigné ?"

"J'ai... Pas vraiment eu le temps... Mais j'irais dès la fin de mon rapport."

"Bien, continue."

"Une fois debarassés de l'ennemi et après analyse du vaisseau, nous nous préparions à partir quand une navette s'est ecrasé près de nous. Dedans se trouvait une jeune fille qui se disait Envoyée d'Afrique."

"Et où est-elle ?"

"Je...?! Euh..."

(Oh merde...)

"J'avoue ne pas le savoir, Major."
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Humain
Théa


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:43

Théa entra dans la salle, tout sourire mais quand elle vit Zephyr sa mine heureuse s'ébranla. Elle prit une inspiration et recommença son sourire.

( Et merde ! Je comptais servir au Major un autre mensonge que celui de l'Afrique.... C'est l'heure de l'improvisation ! )

Bonjour Major ! Je suis Théa, Zephyr vous a sûrement parlé de moi lors de son rapport..

Il vous a en effet évoquée, comme ça vous venez d'Afrique en navette ? Pourquoi ne pas utiliser des téléporteurs ?

Des Knorlaxiens ont détruit les canaux qui nous apportaient notre énergie.

L'afrique est attaquée ???

Non ! Rassurez-vous, ce n'était qu'un accident, nous avons fouillé l'épave, ce n'était pas un vaisseau de guerre et en analysant la mémoire de l'appareil, nous n'avons trouver qu'un ordre de mission, ils devaient apporter un message à Kamilah Notre-.... Notre ennemie...

( Putain de réflexes à la con ! )

Quel était ce message ?

Les knorlaxiens ne sont pas si abrutis ! Seul le capitaine devait avoir le message qui était codé...

Mhmm... Vous avez sûrement raison.

A mon avis, les Knorlaxiens ont compris qu'ils ne pourraient pas avoir la Terre seuls, ils vont proposer une trève à Tartarus et s'allier contre nous ! La Terre est celle qui a la plus de ressources variées, c'ets la plus intéressante des trois planètes...

Vous êtes une stratège ?

A mes heures perdues, je préfère l'éléctronique...

Le major sourit, du coup Théa aussi, elle snetait que l'homme était charmé mais elle restait sur ses gardes, elle avait déjà failli se trahir.

Revenons à nos moutons, pour ma cité, il faudrait réparer les canaux...

Je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Humain
Zephyr


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2007

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:50

(Merci Seigneur...)

"Bon, Major, j'ai terminé mon rapport..."

"Attends un peu, as-tu retouché une bouteille d'alcool ?"

"J'ai bu un verre de whisky tout à l'heure, c'est tout."

"Bien..."

"Puis-je disposer ?"

"Oui, vas y. Passe immédiatement te faire soigner."

"A vos ordres, Major."

Le Major Stornwelle tourna la tête vers Théa et lui sourit.

"Accompagnez le, jeune fille. J'en suis désolé mais c'est la procédure, on ne peut pas vous laisser rester seule ici."
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Humain
Théa


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:56

( Ah ! Quand même ! Ils ne sont pas totalement irresponsables... )

Je comprends très bien, au revoir Major....

Théa s'inclina comme elle l'aurait fait devant Kamilah lors d'une cérémonie. Puis elle suivit Zephyr dehors, en trottinant.

( Je viens de penser... Comment il peut s'occuper de l'énergie puor ma "cité" s'il sait pas laquelle c'est ? )

Elle sourit pour elle même.

( 'sont cons ces terriens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Humain
Zephyr


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2007

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:59

Après que les deux jeunes gens soient sortis, le Major se leva et murmura pour lui-même :

"Elle nous prend vraiment pour des cons... L'Afrique se porte très bien, on a reçu les rapports ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de briefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de briefing
» Salle de briefing
» Salle de repos
» Salle de conférence
» Salle du trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe Starshine :: Terre :: Aeroport spatial-
Sauter vers: