Universe Starshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universe Starshine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyra
Atlante
Elyra


Messages : 147
Date d'inscription : 15/09/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:23

Kamilah, qui possède un sens de la mégalomanie plutôt prononcé, tient à ce que la salle du trône soit impeccable avec confort tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://universestarshine.forumsactifs.net
Théa
Humain
Théa


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:43

Théa arriva, ses talons claquaient bruyamment sur le sol en marbre, elle s'arrêta devant Kamilah.

A genoux ! Incline-toi devant la magnificence de ton impératrice !

Un jour, vous vous étoufferez avec votre narcissisme !

A GENOUX, j'ai dit !

Théa s'inclina mollement puis gratifia à son interlocutrice un sourire narquois.

C'est très bien, Conseillère... Maintenant tire la langue, fais trois tours sur toi-même et dit cinq fois "Nyu" !

Théa ne bougea pas, elle se contenta de lever les yeux au ciel. Kamilah pouffa.

Je plaisante Théa, je plaisante ! Je voulais savoir si tu le ferais ! Et je constate que non, je suis devenue trop familière avec toi...

Tout le monde vous obéit au doigt et à l'oeil, il faut bien que je sois là pour vous faire garder la tête froide !

Tu mens, je n'ai aps autant de pouvoir !

Essayez !

La jeune fille et l'impératrice échangèrent un regard complice.

Capitaine Johnsooooooooooooooooooon !

Un homme au visage sombre apparu, il s'inclina si profondément devant Kamilah que son nez toucha par terre. Il avait une multitude d'armes sur lui que Théa n'avait jamais pu toutes les répertorier.

Capitaine, sautez cinq fois sur place et dites " je suis un Waytz, nyu nyu nyu ! "

Euh... Mais Impératrice... Je... Enfin tout de même..

Tu oses décevoir Kamilah, Notre-Mère-A-Tous ?!

Non, je ne me permettrais pas... !

Johnson fit un petit saut puis un deuxième et alors qu'il se préparait pour le troisième,Théa et l'impératrice éclatèrent de rire. Kamilah fit signe au capitaine de partir et dut attendre quelques instants pour se calmer et parler.

Il l'a fait je n'en reviens pas !

Dommage qu'on n'ait pas attendu avant de rire, j'aurais bien voulu voir Johnoson se prendre pour un Waytz !

Théa imagina le capitaine avec les longues dents et la queue rose à pois vert des Waytz et elle ne put contenir un gloussement.

Bon allez, ça suffit, il faut se calmer ! Je t'ai convoqué pour quelque chose de très grave...

Théa se figea, elle n'aimait pas qu'on emploie "très grave".

Tu vas devoir aller sur Terre et te faire engager comme soldat...

QUOI ?! Je suis Conseillère pas soldat, moi je reste bien au chaud à dire quoi faire !

Je sais mais c'est comme ça ! Il faut qu'on s'immice là-bas pour plus de précision sinon on patauge !

Je sais c'ets moi qui vous ai dit ça ! Mais je ne pensais pas que vous me prendriez comme espionne !

C'ets vrai que tu n'as pas tro pla tête de l'emploi mais je suis sûre que tu t'en sortiras, une navette t'attend à l'aéroport.

Mais, vous pouvez pas me faire ça ? J'vais peut-être mourriiiiiiir !

Tu vas réussir... J'ai confiance en toi...

Merci du cadeau !

Kamilah ne répondit pas, elle se contenta de prendre Théa dans ses bras puis de faire signe de partir ce que la jeune fille fit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de briefing
» Salle de repos
» Salle de conférence
» Salle de repos
» Salle de briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe Starshine :: Tartarus :: Palais royal-
Sauter vers: